5 mois et 6 mois... de petit Chrys

5 mois et 6 mois... de petit Chrys

Chrys a 5 mois, nous avons eu un petit mois mouvementé mais il a commencé calmement.  

On a commencé le sevrage et donc l'introduction du lait aux céréales (bio), Chrys a tout accepté tellement bien qu'il commence à faire ses nuits le paradis pour la maman. Puis deux semaines après l'introduction du sevrage nous avons instauré le biberon de soupe le midi et on peut dire qu'il adore ça il en boirait des litres et maintenant il demande d'en prendre un peu avec la cuillère donc on peut dire que c'est assez drôle mais au bout de trois coups de cuillères il se rend compte que c'est trop lent et redemande le biberon.  
Après pour la partie un peu plus dure il a eu une grosse otite due à ses dents et on a dû aller aux urgences dans la nuit après une grosse poussée de fièvre à 40°. Mais maintenant tout va bien il est pleine forme joue de plus en plus essaie de s'assoir, il rit dès qu'on lui fait des guiliguilis.

Ce mois-ci à part l'otite c'est que du bonheur j’espère que le mois prochain se passera bien car normalement je reprend le boulot.

Chrys fait 64 cm et pèse 7 kilos 400

Chrys à 6 mois, et contrairement au mois dernier tout est allé beaucoup mieux.


On a continué le sevrage jusqu'à l’arrêt du lait maternel, nous avons continué avec les biberons de soupe suivi d'un apprentissage de la cuillère qui c'est avéré très drôle et très pénible parfois. Il tient son biberon tout seul et ne veux pas qu'on l'aide, il fait de mieux en mieux c'est nuit mais il bouge tellement la nuit du à ses petites dents qu'il se cogne la tête et le réveil. Il est de plus en plus éveillé tient de mieux en mieux assis. Dans son parc il essaie de ce mettre à quatre pattes ce qui est assez drôle.

Dans l'ensemble le mois c'est mieux passé le traitement lui fais effet car les dents lui font beaucoup moi même et sont prête à sortir.

Chrys fait 67 cm et pèse 8 kilos

Je vous dis au mois prochain.

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire