Anniversaire de maman - Londres

Anniversaire de maman - Londres

Et oui hier c'était l'anniversaire de ma petite maman, j'ai voulu lui faire un anniversaire sur le thème de Londres car c'est une ville qu'elle adore et moi aussi ou nous sommes y allé deux fois l'année dernière et que cette année vu que mon fils et trop petit nous avons pas pu nous y rendre, j'ai donc emmener Londres à la maison.



Je n'ai pas voulu faire de placement de table typique mais plus atypique ou chaque personnes de ma famille avait une appartenances à la famille royales anglaise.


J'ai fait la décoration avec trois fois rien nous avons les pompons qui sont des chutes du chemin de tables, papier de soie, et papier crépons. Puis les bannières qui sont faites avec des bandes rouges issus de la chute du chemin de tables, les drapeaux imprimé et découpé.

 Le plat principale qui lui aussi un plat anglais le Fish and Chips, nous avons fait les cônes en imprimant le drapeau de l'Angleterre et en collant sur l'autre face du papier allu. Pus avec de la purée a base de poisson on a fait des boulettes enrobé de chapelure et fris à la friteuse ainsi que des frites maisons.

 Et pour finir le gâteau qui est la même recette que la semaine dernière mais cette fois-ci à plat et avec un décor en pâtes à sucre.

Aucun commentaire