DIY - Nid d'ange douillet pour vos bébés...

DIY - Nid d'ange douillet pour vos bébés...

Vous avez un petit bébé de 0 à même plus de 5 mois vous voulez qu'il dorme comme un bébé dans un petit nid douillet. J'ai la solution pour vous je vous ai fait un joli petit DIY pour en confectionné un. 
Je bordé au début mon fils dans les draps mais il avait pour habitude de les mettre sur la tête pour les mordiller ce qui me rassurais pas du tout j'ai donc eu l'idée de confectionner un nid d'ange pour être sûr qu'il soit au chaud tout en étant en sécurité.


Il vous faut :
- 1 mètre de watt

- 1 mètre de deux tissus
- 1 fermeture éclair
- 4 pressions
- Du fil
- Machine à coudre

Il suffit de couper dans deux tissus différents (pour l’hiver mettais un coté en polaire) puis entre les deux tissus vous pouvez mettre de la watt. Sur un coté du nid d'ange intégrer une petite fermeture éclair et pour finir des pressions tout en haut pour pouvoir le refermer.

Petite création pour ma cousine qui a accouché d'un petit garçon

Et vous dans quoi couché vous votre bébé ?

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

2 commentaires:

  1. De la ouate plutôt ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis éclatée sur ce modèle cet après midi!!! en attendant bébé, je l'équipe au maximum moi-même. Merci pour le tuto!

    RépondreSupprimer