Echarpe de portage et porte bébé



Echarpe de portage et porte bébé
Voilà après trois mois de test je reviens vers vous, pour vous donner mes coups de cœurs, impressions sur les écharpes de portages, sling et porte bébé.
Pendant ma grossesse je ne voulais surtout pas entendre parlé des écharpes de portages je voyais ça d’un mauvais œil et j’étais plutôt parti sur un porte bébé physiologique de la marque bébé confort. Mais après avoir lu les impressions de plusieurs blogueuses, j’ai voulu me lancer dans l’aventure des écharpes de portages et aucun regret.

Je me suis acheté une écharpe de chezJPMBB de couleur noir, après avoir pris mon frère en cobaye (trop grosse pour essayé), on a donc essayé toutes les vidéos (très bonne vidéo explicative sur leur site internet), après la naissance de mon fils je l’ai vite essayé et j’ai totalement adhéré le bébé et parfaitement soutenue et au chaud contre la maman (après des lectures de certains livres j’ai même vu que cela permettez aux bébés de mieux digérer). Les positions évoluent en même temps que la morphologie du bébé. 
 
Après je suis parti sur un sling acheté d’occasion et même un pesn de JPMBB, j’ai aucune préférence entre l’un est l’autre car je l’ai utilise autant l’un que l’autre mais à différentes circonstances. Le sling et pratique et rapide quand on a pas le temps de mettre l’écharpe de portage, et j’utilise l’écharpe pour des trajet long en marche car j’ai un meilleur soutient pour mon dos.
Et mon mari lui n’aimait pas du tout et maintenant il se retrouve à porter souvent le bébé en sling, mais il préfère lui prendre notre fils en porte bébé nous avons donc misé sur un porte bébé physiologique en respect avec le corps du bébé.
Voilà en plus de notre poussette comment on transporte notre bébé, et vous qu’elle est votre moyen de portage que vous préféré ?

Aucun commentaire