Little giraffe...

Little giraffe...



Mon petit bout de choux à eu la chance de tester la peluche Little G aux couleurs pastels, et d'une douceur incroyable même nous les parents ont aiment bien lui faire des câlins même si bébé n'est pas contente quand on fait cela. Cette marque a réussir à lier la douceur, le design et les couleurs en sortent qu'au contact de cette peluche on se sente tellement bien qu'on ne veut plus bouger du tout. Je pense bientôt craquer sur les sorties de bains pour mettre bébé dedans ça donne envie.

Je vous montre bien sur le tout en photo on peut voir à qu'elle point petit bouchon est heureux et tout content.



" La mission de Little Giraffe est de fournir aux consommateurs les accessoires pour enfants et adultes les plus luxueux, les plus chics et les plus simples à entretenir du marché. Depuis 2000, les collections uniques et faciles d'entretien de l'entreprise comblent les créateurs et les parents exigeants grâce à une signature qui offre un subtile mélange de confort, de qualité et de commodité. Little Giraffe a acquis sa renommée en créant les couvertures, les doudous et les accessoires pour bébés et adultes les plus doux et les plus luxueux du marché, tout en étant très pratiques. Partout dans le monde, les parents sont tombés sous le charme des produits incroyablement doux, ultramoelleux et lavables en machine de Little Giraffe. De nombreux papas et mamans d'Hollywood, comme Brad Pitt et Angelina Jolie, Gwen Stefani, Tom Cruise et Katie Holmes, Salma Hayek, Halle Berry, Nicole Richie, Rebecca Gayheart et Jessica Alba, ont accueilli leurs nouveau-nés chez eux avec les collections Chenille et Luxe de Little Giraffe." source du site Deco BB


 


Et vous avez vous une Little giraffe à la maison ?

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire