Ma 40 SA... te voilà... avec un peu de retard...

Ma 40 SA... te voilà... avec un peu de retard...
 



Début de semaine assez tranquille avec la visite de mon mari chez mes parents, où on a profité de passer une journée que tous les deux sans savoir que ça serais la dernière fois. Puis la semaine passe je continue mes achats, mes petites balades avec ma maman.

Aucun signe de contractions, ni d'accouchement. Le mardi arrive et ma gynécologue me prévoit alors un déclenchement pour le 25 octobre (mon therme étant le 24 octobre). Puis en vérifiant mon col et avec mon accord, elle tente de décoller les membranes de la poche des eaux pour aider le travail.

Le lendemain des saignements mais pas plus, arrivée à jeudi ou j'ai eu mon monitoring qui montrait rien de particulier. Avec mes parents et mes grands-parents nous sommes allez à la foire exposition de Montpellier sur le thème du Languedoc-Roussillon, ce qui m'a valu beaucoup de contractions mais toutes irrégulières.

Puis arriva samedi matin où je me suis levé avec des contractions régulières toutes les 10 min et qui dura toute la journée, dans l'après midi je décidais d'aller en ville avec ma maman pour faire avancer le travail, ce qui marcha un moment des contractions de plus en plus violentes et rapprochées mais pour repartir du moment où je me posé... Dans la nuit de samedi à dimanche je décidais d'aller à la maternité avec mon mari pour accoucher le dimanche soir de notre petit Chrys à 20h54.

Aucun commentaire