Mes petites trouvailles...

Mes petites trouvailles...


Aujourd'hui je vais vous parler de mes petites trouvailles que je fais assez régulièrement, depuis toute petit mes parents m'emmène aux puces et 
même maintenant j'ai gardé goût.

J'adore chiné dans les brocante des jolies petits objets vintage (j'y est trouvé ma petite pomme nacré et une jolie vaisselle), j'aime beaucoup aller sur Isle sur la sorgue en plus d'être un très très beau village il y a des jolie brocante et une fois par an un événement brocante immense. 




 

Je vais beaucoup dans les Emmaüs ma collection de tissus vintage provient de la bas, ainsi que deux de mes meubles que je vous montrerez fini (je pense après mon déménagement), ainsi que des jouet vintage pour Chrys.


Pour les couturières comme moi je vais aux puce des couturières c'est une vrai mine d'or, beaucoup de tissus de mes créations provienne de ce type de puce.




J’investis aussi beaucoup dans les bourses aux vêtements les trois quarts de la garde robe de mon fils provient de ces bourses j'ai du acheté la dernière fois une trentaine d'habits pour 40 euros Je vais aussi beaucoup aux bourses puéricultures et jouets


Et pour finir je fais les puces et encore les puces, j'adore ça et j'ai trouve tout, des jolies livres, comme des beaux jouets pour Chrys ou même des petits meubles ou des objets vintage. 



Je complète tout cela avec mes achats aussi sur leboncoin, beaucoup des affaires à mon fils comme son parc, tour de parc, tapis d'éveil proviennent du boncoin.



Voilà mes petites trouvailles et vous adorez vous chiner ?

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire