Mon porte bébé Manduca avec Kadolis...

Mon porte bébé Manduca avec Kadolis...


Dans ma série portage je vais vous parler du porte bébé physiologique de la marque Manduca distribué par l'entreprise Kadolis.

Je vais tout d'abord vous parler de l'entreprise Kadolis qui n'ai pas un revendeur internet comme les autres. 

"Cette entreprise crée en 2007 basé en france propose divers produits pour enfants dans une gamme naturels pour les bébé, sans pour autant renoncer aux coté moderne et craquants des collections comme ils peuvent le dire sur leur site internet. Kadolis vous offre naturellement les essentiels de la vie de bébé et de maman : tout en sélectionnant et développants des produits tendance, design, déco... mais aussi de très haute qualité, pour la chambre de bébé, avec nos matelas fabriqués avec des matières naturelles et nos collections de linge de lit, pour la sécurité de bébé ( barrières d'escalier ou barrières de lit ), pour les promenades de Maman et bébé ( Sacs à Langer ) et même pour ses premiers pas ( chaussons en cuir naturel )....
Ils offrent aussi grâce à la certification Öko tex, des produits fabriqués avec des matières plus respectueuses de l'environnement. La société Kadolis exige de ses partenaires le respect de bonnes conditions de travail, vérifiées périodiquement, et participe dans certains cas à des projets de commerce équitable." (source site kadolis)

Je vous montre les nouages en vidéo :

Maintenant parlons du porte bébé physiologique sur mon blog je vous ais parler des écharpes de portages, sling, Mei-Taï, et maintenant un porte bébé physiologique.

Ce porte bébé permet de porter bébé rapidement comme pour aller faire une course, ou allez chercher ses grand à l'école. Tout en permettant une bonne physiologie du bébé et un respect de son petit corps tout fragile.
Pour ma part je suis complétement séduite par ce porte bébé, car il a une petit poche zip pour agrandir l’assise selon l'âge et la taille de bébé, il contient une petite capuche au cas ou du mauvais temps, on peut porter bébé au dos comme devant et même sur le coté grâce au mode d'emploi livré dans la boite du porte bébé. Pour ma part je suis fan et bébé à complétement adopté, il me permet de le prendre à la place de la poussette qui est trop encombrante pour ma part et qui prend trop de place dans ma voiture. On peut porter bébé de 3,5 kilos à 20 kilos donc cela nous permet de porter bébé le plus longtemps possible contre nous.


Et si je vous parler aussi de l'entreprise Manduca :
" Avec le porte-bébé manduca, vous porterez toujours votre bébé dans la position en « M » qui est recommandée par les orthopédistes. Les orthopédistes et les pédiatres recommandent que ses jambes soient franchement fléchies et légèrement écartées.Les fesses du bébé doivent être plus basses que les genoux, ceux-ci pouvant remonter jusqu'à son nombril. De cette manière, le bassin de votre bébé bascule vers l’avant, son dos s’arrondit et se trouve ménagé. Cette position est aussi appelée tour à tour « jambes fléchies écartées » ou bien « de la grenouille », les jambes formant un angle de 90° entre elles. En effet si vous observez les positions des tibias, des cuisses et des fesses les uns par rapport aux autres, ils forment – dans l’espace – un grand « M ». C’est simple, non ? Ainsi, en utilisant le manduca, vous serez sûr d’empêcher toute malformation de la hanche et de l’articulation, encore toute cartilagineuse, qui pourra se développer correctement. L’entrejambe assez large du manduca assure que les cuisses sont complètement soutenues et écartées de façon optimale pendant que les jambes, à partir des genoux, peuvent se balancer librement. Pour les tout petits (taille de vêtement inférieure ou égale à 68 cm), un réducteur de siège permet de les placer légèrement en hauteur dans le porte bébé."
Site - Facebook
Et vous comment portez vous votre bébé ?

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire