Notre petite escapade à Toulouse... Notre premier voyage à trois...

Notre petite escapade à Toulouse... 
Notre premier voyage à trois...


Voilà enfin depuis le temps que je vous en parle de mon escapade à Toulouse avec mes deux petits loulou (bon ok un grand et un tout petit). Petit voyage avant de commencer notre nouvelle vie, petit voyage qui nous a permit de voir les petits yeux émerveillé de notre petit bout.

Nous sommes partie trois jours, le premier jour ça était plutôt une session shopping ou on a découvert le Ikea de Toulouse une tuerie, deux fois voir même trois fois plus grand que celui de Montpellier, là ou j'ai pu dévaliser le rayon papeterie car à Montpellier il est inexistant.








Puis nous sommes allez au village de marque de Toulouse ainsi qu'au New Look, magasin découvert en Angleterre et qui me tarder de dévaliser mon mari a était tellement adorable qu'il m'a acheter une tenu complète pour la fête des mères un amour quoi mais il est à moi et je le garde lol.













Puis pour finir le soir nous avons dormi dans une chambre d'hôtes tout à fait adorable avec des personnes très chaleureuse qui on fait un petit coin de paradis, chaud, chaleureux avec pleins de convivialité.
----------------------------------------------------------------------------
Le ZOO 

Le deuxième jour on a voulu visiter le Zoo de Toulouse après un peu de route, heureusement que Monsieur GPS existe, nous avons enfin trouver et nous voilà parti pour l'aventure des animaux avec notre petit bout qui ne connaissait pas encore leurs existences, nous avons fait une première partie en voiture ou nous avons découverts les animaux dans leurs liberté totale ou Chrys a pris la place passager pour mieux admirer, il a rencontrer madamde Sophie la Girafe ainsi que Monsieur Babar.



Puis nous avons continuer le reste à pied, ou un petit spectacle d'otarie nous a fait découvrir cette belle race d'animal.












----------------------------------------------------------------------------
La cité de l'espace

Et nous avons fini la journée par la découverte de la cité de l'espace qui est un lieu totalement éducatif pour les enfants et pour les grands. Ou nous avons appris beaucoup de chose sur ce qui nous entoure et les nouvelles technologies.



----------------------------------------------------------------------------
Le restaurant et un peu de Toulouse
Puis nous avons fini le dernier jour par un petit tour de Toulouse ainsi qu'un petit restaurant avec un bébé trop sage et adorable...
 
----------------------------------------------------------------------------
Mes achats à Emmaüs

Bien sur je n'ai pu m’empêcher d'aller chiner au Emmaüs de Toulouse et à ma grande surprise un entrepôt proprement ranger et diviser par section, je vous montre mes petites emplettes.


Voilà notre petite escapade en famille et vous qu'elle endroit aimez vous découvrir ?

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire