Parlons bouquin ...

Parlons bouquin ...

Je suis toujours en train de lire et pendant ma grossesse je suis tombée sur cet auteur qui parle de sa grossesse, ce livre est un vrai nouveau souffle car ça change des livres de grossesse de base ou on a plein de mot compliqué de grossesse stéréotypé ou on s'y retrouve forcément pas car chaque grossesse et personne sont uniques.

Cet auteur nous raconte les épreuves et les peurs qu'elles ont traversées, ses envies de femme enceinte sans tabou et surtout la grossesse quand on travaille dans son premier livre qui est "Le journal de moi enceinte." J'ai pu me rassurer de le lire et de le relire j'arrête pas d'y revenir car ça me soulage de voir ce que je ressens, ressenti par une autre personne.

Dans son second livre "Journal de moi Maman",  même si j'en est pas l’utilité encore vu que je suis qu'a 6 mois de grossesse, je me suis régalé de le lire, elle écrit tellement fluide qu'on a l'impression que c'est nous même qui avons écrit le livre.

Si vous en avez marre de lire des livres stéréotypé sur la grossesse ou l'éducation des enfants, lisez ce livre vous vous sentirez moins coupable de pas ressentir ou de faire telle ou telle chose.


Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire