Parlons couches lavable...

Parlons couches lavable...

Depuis le temps que je vous en parle voilà un petit article sur les couches lavable. Depuis que mon fils est né ma mère ma offert des couches lavables de la marque G-diapers (qui sont des couches de types 3 avec hamac). Je me suis lancé dans une toute nouvelle découvertes, pendant ma grossesse je me disais que jamais j'en utiliserais car j'avais peur de devoir mettre la main dans les selles de mon fils, et avec les nouvelles avancées on ne se retrouve pas comme à l'époque de nos parents ou quand le petit souillé la couche il fallait la prélaver à la main puis la passé en machine.








Cette marque comporte une petite culotte (plusieurs colorie existe), ou on accroche à l'aide de pression une poche en matière plastifié pour éviter les fuites, puis la on met un insert pour celle qui le veulent on peut rajouter un petit voile (qui est très peu onéreux et qui permet d'avoirs les selles de nos enfants collé sur l'insert). J'utilise encore la nuit des jetables car mon bébé fait beaucoup pipi la nuit et déteste être mouillé mais sinon tous les jours j'utilise ses couches là. 

Site les brindilles



Avant j’utilisai un paquet de couche jetable pour 2 jours la il me fait une semaine et demi, je tourne avec trois culotte, 25 insert et 6 hamac.
Je l'ai utiliser des la naissances de mon fils et elle ne gêne pas le cordon ombilical, mon fils vas bientôt passé en taille M, mais grâce à leur système de scratch ça prend bien la taille que l'ont besoin pour le bébé.



Et pour continuer avec tout ce qui est naturel j'utilise comme coton, des cotons naturels bio en fibres de bambou, j'en est 20 et je me sert que de cela ce qui me fait économiser les carrés de coton jetable. Que j’achète aux tendances d'emma. 
Je m'en suis également acheté pour me démaquillé le soir et sans regret ma peau est moins agressé.


Site

Et vous qu'elle marque vous préféré, prochain article sur l'écharpe de portage...

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire