Pour ou contre de la diversification dans un biberon...

Pour ou contre de la diversification dans un biberon...

Je suis pour la diversification dans le biberon et oui cela existe depuis toujours nos mamans faisaient comme ça et moi aussi. 
J'ai un docteur homéopathe qui était mon pédiatre étant petite et qui a une très grande réputation. Je suis donc allé dans son sens et j'ai commencé les biberons de soupe je me sert de la recette de Thermomix dans le livre savoir d'enfance (recette des 4 mois biberon de soupe de carotte). Je trouve personnellement que cela permet au bébé de ce familiarisé avec les aliments, il ce familiarise tellement qu'il demande avec la cuillère pour quelque bouché je vous rassure après c'est pas assez rapide pour lui donc il me redemande le biberon.




On peut dire que mon bébé gourmand adore la soupe dans le biberon et il n'est pas prêt de sans passer, on en a fait à la courge, épinard, courgette et carotte.

Et vous comme avez vous commencez la diversification de votre bébé ?

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire