Test de Chrys pour le porte-bébé Mid-Taï de Ling Ling d'amour....

Test de Chrys pour le porte-bébé 
Mid-Taï de Ling Ling d'amour....
 

Aujourd'hui je reviens vers vous après avoir testé est aussi complétement adopté le porte-bébé Mid-Taï de Ling Ling d'amour. Pour moi c'est un mélange entre le porte bébé physiologique et une écharpe de portage (plus rapide à mettre), je promène Chrys partout avec maintenant et aussi je le met sur le dos plus souvent maintenant il adore ça.

La couture noir et la couture blanche qui permette de différencier une fois le bébé mis sur le dos

Le porte bébé Mid Taï permet de porté bébé très facilement, il est rapide à régler, confortable et léger. Il a une assise et sa hauteurs réglables, permet le portage de ses enfants de 4 mois (6 kilos) à 3 ans (maximum 15 kilos), on peut dire que le coté maximum du poids m'a charmé sachant que mon bébé fait déjà 11 kilos.





Il a un tissus tout doux en coton bio, tissé en sergé-croisé et ses bretelles larges permet un meilleur déploiement pour porter bébé confortablement.

Pour conclure je suis fan de ce moyen de portage, il est rapide, simple, agréable, je peux enfin porter bébé sur le dos sans galérer, la couleur est tout simplement magnifique même si j'aurais bien pris toutes la boutique ils font aussi des slings, écharpes de portages, meï taï, maxi taï...

Je vous laisse voir les nœuds en vidéo...


Et vous comment portez vous votre bébé ?

Site / Facebook

Aucun commentaire