Trois mois déjà...

Trois mois déjà...



Aujourd'hui mon petit garçons a trois moi. Pour résumer ce mois ci mon petit Chrys a encore dédoublé des gencives et avec le collier en bois et le traitement homéopathique que je lui donne ça va un peu mieux. 
Il sourit tout le temps et le plus souvent quand on lui dit que c'est le plus beau je crois que son parrain lui à trop soufflée dessus, car mon frère est un jeune homme de 18 ans greffé avec un miroir, et il sourit quand son papa rentre du boulot le soir. 

Il a commencé a dormir dans sa chambre comme un grand garçons mais continue a me lever a 3h du matin pour une tété de réconfort et 5h pour un gros tétou. Maintenant je tire mon lait assez régulièrement pour que le papa puisse participer et la nuit il est donc en lait maternel mais par biberon, donc maintenant il appuis comme un fous sur mon sein pour faire sortir le lait aussi vite qu'on biberon c'est assez drôle. Pour résumer très bon mois pleins de bisous de câlins car quand on fait des câlins il s'accroche a notre joue. Il regarde constamment le monde autour de lui et adore maintenant mangé ses mains je crois avoir bien résumé son petit mois plein d'évolution et je vous dis a ses 4 mois même si je langui pas car ça passe trop vite.

J'ai pas encore passé la visite médicale mais il pèse lourd et il est super grand et porte du 6 a 9 mois.

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire