Un maxi lange pour bébé - avec Aden et Anais

Un maxi lange pour bébé - avec Aden et Anais
 
Aujourd'hui je vous parle de ma toute dernière découvertes le site Aden et Anais, un site tout simplement magnifique avec des produits simple mais tellement beaux, moi j'ai craquer pour le Maxi Lange sur le thème du cirque, depuis le temps que je louche sur leurs produits. Je peux 

vous dire que je l'adore tout simplement, et je pense que je ne suis pas la seule à l'adorais mon fils l'a adopté de suite.



En faite je le prend partout avec moi le soir pour mettre dans sa poussette, dans la voiture pour mettre sur le cosy pour le protéger du soleil, dans son parc pour qu'il joue avec, enfin bref vous avez compris je m'en sert tout le temps quoi.



Je profite de mon article sur cette marque pour vous faire partager leur opération (RED) pour une génération sans sida.

Chaque jour, plus de 700 enfants sont nés séropositifs. Nous pouvons obtenir ce nombre proche de zéro. Des traitements existent et coûtent peu, 40 cents par jour pour prévenir la transmission de la mère à l'enfant. 10 % du prix de vente de chaque article Aden+Anais spécial édition (RED) ira au Fonds mondial de lutte contre le sida. Un achat Aden+Anais (RED) peut fournir jusqu'à 12 jours de médecine pour aider à prévenir une mère vivant avec le VIH, de transmettre le virus à son bébé. Ensemble, nous pouvons aider à se battre pour une génération sans sida. (source Kitouchy)



http://www.adenandanais.co.uk/default.aspx

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire