Bébé test - Maman a dit et son porte bébé...

Bébé test - Maman a dit et son porte bébé...


Aujourd’hui je vais vous parler de ma toute dernière découverte en terme de portage, moi qui suis fan de porter mon bébé le plus souvent possible j'ai été heureuse de pouvoir le tester. Mais tout d'abord Maman a dit est une boutique qui propose beaucoup produits de puéricultures de marques a des prix imbattables car c'est une boutique qui ne prend pas de marge sur leur frais de port pour que tous parents puissent s'offrir de beaux produits de bonne qualité sans pouvoir se ruiner.

Maintenant je vais vous parler du porte bébé Mei-Tai que j'ai pu tester j'en suis même fière d'avoir eu la chance de pouvoir le tester car c'est un porte bébé Made in France en coton 100% biologique et en tissus sergé croisé, ils sont fabriqué de manière artisanale avec des matières adaptées à bébé. En plus d'être fabriqué en France et d'être en coton biologique il est très facile à mettre et agréable à porter avec mon bébé de 11 kilos (on peut l'utiliser jusqu'à 15 kilos), le nouage est simple et rapide grâce aux vidéos d'explications.

Points positifs :
- Fabrication française
- Coton 100% biologique
- Agréable à porter
- Rapide à mettre en place
- Très design
- Son prix
- Morphologique pour bébé

Points négatifs :
- J'ai pas encore trouvé il est trop beau et très pratique il est souvent dans mon sac en ce moment même...

Conclusion il a tout pour séduire en plus d'être agréable, fabriqué en France, en coton Bio, design et son prix est très attractifs...

Site / Facebook

Vous aussi vous êtes adaptes aux portes bébés de Maman a dit ?

4 commentaires