Bébé test - Le thermomètre auriculaire de chez Braun...

Bébé test - Le thermomètre auriculaire de chez Braun...

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un nouveau test dans la tribu des nuages, mais cette fois-ci  c'était une révolution pour nous. Petit bout fait souvent des montées de fièvres dû aux dents et le thermomètre annal n'était pas toujours simple ou accepté par petit bout. Nous avons donc eu la chance de pouvoir tester le thermomètre chez Braun j'ai préféré tester l'auriculaire car je n'ai pas confiance au sans contact ça me perturbe. Le moment est bien tombé car petit bout à fait des grosses chutes de température du à ses dents (j'en ai mare de ces dents), nous avons passé une semaine de nuit blanche entre les réveils de petits bouts et mon stress de maman quand il dormait.


En tout cas le thermomètre Braun et vraiment idéal pour ses situations.


Points positifs :
- Préchauffée avant utilisation à une température proche de celle du corps humain pour garantir une précision professionnelle.
- Rapide la température est prise en quelques secondes (pratique quand on a un petit bout qui bouge beaucoup)

- Il nous permet de mémoriser  9 prises de températures (pratique pour voir si une amélioration est là)
- Il suffit de changer l'embout pour chaque prise de température si on l'oublie l'appareil nous le rappel
- Un socle pour poser le thermomètre
- Il a plusieurs tranches pour l'âge, l'écran apparaît vert quand c'est normal et rouge quand la fièvre est présente. (ce qui nous permet de mieux déterminer la température selon l'âge)

Points négatifs :
- Aucun je suis vraiment contente de ce thermomètre et sa qualité.

Pour conclure la tribu des nuages a de suite adopté ce thermomètre ça nous permet de prendre la température de petit bout sans problème et difficulté, il essaye même de cela prendre lui même, il est rapide et efficace on peut même l'utiliser quand petit bout dort  grâce à l'écran lumineux.

Et vous qu'elle thermomètre avez-vous ?

Site / Facebook


Aucun commentaire