Bébé test - Le lange unique de chez Mylya...

Bébé test - Le lange unique de chez Mylya...

Aujourd'hui je reviens avec vous pour un petit test le lange unique de chez Mylya qui est tout simplement magnifique, je suis dégoutée de pas avoir découvert cette marque lors du baptême de petit bout pour l'église mais grâce à cette créatrice hors norme j'ai un souvenir de la naissance de mon fils.


Mylya qui est une créatrice très talentueuse et pleines d'idées qui proposent pleins de jolies créations comme le lange unique, maxi lange, de couvertures polaires personnalisables, des bavoirs, des tabliers et j'en passe le tout personnalisable. C'est ce que j'aime chez cette créatrice c'est qu'on peut personnaliser ses créations pour offrir quelques choses d'unique à nos enfants.

Pour en revenir au lange unique, c'est un joli lange blanc ou dessus il est brodé les éléments importants de la naissance de notre enfant comme la date, l'heure, le poids et la taille et bien sur son prénom. Mais elle ne s'arrête pas là elle vous demande les couleurs et le thème qu'on souhaiterait, ayant tout fait bleu et sur le thème des nuages, je voulais un lange qui puisse aller avec la décoration de la chambre de petit bout. J'ai été plus que contente du résultat le lange et magnifique le tout joliment emballé et sa fera un beau souvenir pour notre petit bout.

Points positifs :
- Dialogue avec la créatrice pour avoir une personnalisation
- Le lange en lui même
- Le rendu de qualité
- Le prix

Points négatifs
- Ne pas l'avoir découverte avant


Pour conclure je vous recommande vivement cette créatrice qui est très douée et gentille pour pouvoir personnaliser vos souvenir et les cadeaux de vos proches.

Et vous aussi vous aimez avoir des créations personnalisés pour vos petits bouts ?  
 
Site / Facebook

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire