Bébé test - Un sac à gouter de chez Les Choses Bizarres...

Bébé test - Un sac à gouter de chez 
Les Choses Bizarres...

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un produit que petit bout et moi même avons testé. Le sac à goûter de la créatrice les Choses Bizarres. Depuis quelques temps comme vous le savez je me sensibilise au zéro déchet, et je me suis donc pausé la question de comment transporter le goûter de petit bout sans prendre un sac plastique à chaque fois. J'ai donc eu la chance de pouvoir découvrir l'univers de cette créatrice, qui créait des sacs à goûter, des bavoirs, des pochons, tabliers... elle choisit elle-même ses tissus puis imagine un dessin pour le mettre sur sa création, ses dessins trouvent souvent leurs inspirations dans des souvenirs d'enfances et je peux vous dire que toute la collection est vraiment bien pensée colorée, avec des dessins tout simplement magnifiques... Je crois que j'ai eu envie de prendre un truc de chaque, tellement que c'était beau ce qu'elle propose.



Donc pour en revenir au sac à goûter, je le trouve très pratique fait dans des dimensions ni trop grandes ni trop petites, avec un joli tissus très résistant et qui se lave bien et le petit dessin du nuage tout simplement top (oui j'adore pas les nuages je sais). Le tout rassemblé par une cordelette pour refermer le tout.


 

Points positifs :
- Très beau produit
- Très pratique pour transporter le goûter de petit bout
- Résistant
- Se lave bien
- Prix

Points négatifs :
- Ils sont trop beaux on veut tout acheter


 




Pour conclure la créatrice propose de jolies choses, bien pensées et original ça nous donne l'impression aussi d'avoir une pièce unique, très résistante et abordable pour tous.

Et vous comment transporter vous le goûter de vos touts petits ?

Site / Facebook

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire