Bébé test - Le rehausseur de chaise de babymoov par Bébé surfeur...

Bébé test - Le rehausseur de chaise de babymoov 
par Bébé surfeur...

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous faire découvrir un produit qui a révolutionné notre quotidien et oui petit bout grandit tellement vite il a déjà 18 mois passé et mange comme un grand. Avec papa nuage on a décidé de laisser tomber la chaise haute pour qu'il puisse manger en même temps que nous et comme nous car quand petit bout veut être un grand c'est jusqu'au bout.


Grâce à la boutique bébé surfeur nous avons pu tester ce jolie petit rehausseur de la marque Babymoov. Bébé surfeur est une boutique sur laquelle vous pourrez retrouver un grand choix de marques de puéricultures qui peut allez du sommeil, à la promenade, aux repas... bref c'est un site très complet ou on y retrouve les meilleures marques dans ce domaine.

Pour revenir au rehausseur de chaise, je peux vous dire que j'en suis très contente, il est très facile à installer sur la chaise, (adaptable à toutes chaises), il est très stable et costaud. Les petits plus il est transportable on le plie en un tour de magie et hop il part avec nous, puis il est composé d'une tablette qu'on peut laisser ou enlever. Vous avez compris j'ai complétement adopté ce rehausseur. Petit bout est très content de pouvoir manger avec nous et il est très bien installé dedans.

 






Point positif :
- De qualité
- Adaptable à tout type de chaise
- Pliable donc transportable
- Facile à nettoyer
- Une tablette qu'on peut laisser ou enlever

Point négatif :
- Je pense que vous avez compris pour le moment on a toujours pas trouvé

Pour conclure je suis très contente de ce rehausseur de chaise, qui nous permet de manger en famille, petit bout est trop content d'être passé dans la catégorie grand garçon (il est où mon bébé snif), il est de très bonne qualité peut s'emporter partout avec nous car prend peu de place.

Et vous aussi vous mettez votre enfant sur un rehausseur de chaise ?

Site / Facebook

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire