Coin lecture - Lost my name de petit bout...

Coin lecture - Lost my name de petit bout...

Aujourd'hui je vais vous parler d'une agréable rencontre et découverte que j'ai pu faire pour mon petit bout. C'est un livre écrit par trois papas et un oncle qui avaient comme projet écrire un livre personnalisé pour chaque enfant, ils ont donc imaginé une multitude d'histoires, de combinaisons et d'illustrations pour que le livre de votre enfant soit unique. Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçu du résultat.


J'ai donc eu la chance de pouvoir faire découvrir à petit bout un joli petit livre personnalisé rien que pour lui. Où en lui lisant j'ai pu le faire voyager dans différents mondes et histoires pour qu'il puisse à la fin retrouver son prénom

Le livre est tout d'abord personnalisé en fonction du sexe de votre enfant (personnage et couleurs du livre), puis par son prénom qu'on retrouve plusieurs fois dans le livre. Le but du livre et de faire retrouver le prénom de notre enfant en le plongeant dans plusieurs histoires ou chaque personnages te donnent une lettre de ton prénom et une morale pour qu'au final tu retrouves le prénom de ton petit bout. J'ai vraiment adoré partager ce moment avec petit bout ou la magie était tout au long de l'histoire avec nous.


Point positif :
- Livre personnalisé au prénom de notre enfant
- Histoire magique qui s'accorde parfaitement
- Des illustrations aussi belle les unes que les autres
- Qualité du livre
- Prix

Point négatif :
- Pour le moment aucun je me régale de faire découvrir ce magnifique ouvrage à mon fils

Pour conclure je suis très contente d'avoir eu la chance de pouvoir voyager au milieu de toutes ses belles histoires pour retrouver le nom de mon petit bout, c'est un très beau travail que ses papas et oncle on pu réalisé et qui va faire plaisir à plus d'un enfants et parents.

Et vous aussi vous aimez faire personnaliser les livres de vos petits bouts ?

Site / Facebook
 

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

1 commentaire: