Moment de vie - Blog party Cultura Saint-Aunès...

Moment de vie - Blog party Cultura Saint-Aunès...

Comme vous avez dû le comprendre je travaille chez Cultura Saint-Aunès depuis bientôt deux mois, je crois que je me suis jamais autant éclatée dans un boulot, une ambiance de malade, une équipe au top enfin le paradis au travail. Nous avons enfin ouvert nos portes mercredi 13 mai pour notre plus grand bonheur, oui car parler aux cartons c'est top mais je préfère quand même mes clients qui sont vraiment au top du top. 

Pour fêter l'ouverture du Cultura Saint-Aunès une blog party c'est organisée pour rencontrer les blogueuses de Montpellier et l'occasion de leurs faire découvrir notre magasin et notre animatrice qui est vraiment top (attention aux chevilles Amandine lol). Donc une super soirée organisée avec Bénédicte, notre animatrice et moi-même, soirée d'échange de découvertes d'univers et surtout pleines de créativités je suis repartis chez moi la tête dans les étoiles (bon par contre les pieds en compotes lol), ce soir là c'était aussi l'inauguration de notre magasin avec une belle ambiance et un moment pour nous et nos familles pour leurs montrer aussi le travail que nous avons accompli en équipe.


Allez on commence la Blog party...


Petit discours de notre patron préféré

Mes soutiens (mon chéri et bébé étaient déjà rentrés à la maison)

Une équipe de folie (à droite l'équipe du livre, à gauche le loisirs créatifs)

L'équipe du service


Une équipe au complet avec la logistique et la musique

Que des beaux moments
On revient à la blog party avec nos créa

J'ai déjà trouvé leurs place dans ma maison


Les créa des copines




Petit zoom sur mes créations


On est reparti les bras bien chargé




Une soiré de folie, des belles rencontres, n’hésitez pas à venir chez notre Cultura Saint-Aunès on sera ravi de vous accueillir (si vous me chercher je vis à coté d'une table de perles lol)

A bientôt pour la prochaine créative party...

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

1 commentaire: