Bébé test - Le livre photo de chez pixum...

Bébé test - Le livre photo de chez pixum...

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un petit article souvenir, et oui petit bout à déjà 18 mois et bientôt 19 mois, ça pousse tellement vite, à sa naissance je vous avez parler des jolies toiles photos de chez pixum. Aujourd'hui je vais donc vous parler de leurs jolies albums photos sur lequel nous avons imprimer les deux premières semaines de vies de notre petit bout.


 


Tout d'abord le plus dur pour nous c'était de choisir les photos il y en avait tellement, puis une fois les photos sélectionnées il nous suffisait de construire notre album sur le site pixum directement (on peut aussi télécharger le logiciel directement sur notre ordinateur) après avoir chargé les photos, sélectionner le type d'album souhaité, le tour était joué et notre petit album était déjà prêt après quelques modifications de photos sur les pages le voilà déjà prêt pour l'impression, quelques jours plus tard le voici dans nos mains. Je peux donc vous dire que j'étais très contente du résultat, de la qualité du papier et de la rapidité et la facilité du service. Je suis très contente de pouvoir avoir une trace de la naissance de notre enfant, maintenant il nous manque plus qu'à imprimer toutes les autres.

Points positifs :
- Confectionné son album photo via le site internet 
- La mise en page automatique des photos
- La facilité du logiciel
- La rapidité pour recevoir le produit
- La qualité de l'album photo

Points négatif:
- Je crois qu'on a trop mitraillé notre fils...






Pour conclure je suis très contente de cette album photo qui retrace des moments forts, et qui nous rappelle pleins de beaux souvenirs de notre petit bout quand il était encore une petite crevette, car maintenant c'est plus une crevette mais un petit ours lol. La qualité du produit et la facilité du site pour créer son album photos on a du mettre 15 min pour le faire (bon heureusement car à 23h du soir j'avais pas envie de m'éterniser).

Et vous comment développez vous vos photos ?

Site / Facebook

Aucun commentaire