Bébé test - Sac repas isotherme de chez Badabulle...

Bébé test - Sac repas isotherme de chez Badabulle...

Aujourd'hui je reviens vers vous avec un test de chez Badabulle, avec leur sac nomade et oui les beaux jours arrivent donc il faut garder la nourriture de nos petits bout au frais pendant nos trajets pour aller faire des beaux petits pique niques. Vous vous rappelez il y a pas longtemps je vous avez fait découvrir cette marque autour d'un jolie bavoir à manche maintenant je vous fait découvrir un autre de leur jolie produit.


J'ai donc eu la chance de pouvoir tester ce jolie sac isotherme qui est très jolie en plus d'être pratique. Elle est de très bonne qualité et garde le froid plus de 5 heures d'affilée (oui j'avoue je lui pique pour mes repas du midi tellement qu'elle est top), elle peut s'attraper par sa poignet ou bien par la bandoulière (qu'on peut aussi, enlever très pratique). Elle contient une poche extérieure qui me permet de mettre les couverts de petit bout ou des fois le bavoir. Elle est très jolie, j'adore la couleur qui nous rappelle au coté pique nique nature.

Points positifs :
- Esthétisme
- Qualité
- Le temps de conservation
- Sa forme

Point négatif :
- Pas encore trouvé

 











Pour conclure je suis super contente de ce sac repas isotherme qui permet de garder le repas de petit bout bien aux frais, j'aime sa taille car on peut y mettre le contenant repas, le dessert et la bouteille d'eau et on a encore de la place, sa forme ronde est très pratique se glisse partout et ne prend pas trop de place. Elle nous est très pratique pour nos sorties en famille et moi pour mes repas le midi aux boulots (bon oui mes collègues se moquent de moi avec ma glacière pour bébé, mais je l'aime trop aussi).



Et vous comment conservez vous vos repas l'été ?

Site / Facebook



Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire