Bébé test - On prend le bain avec le thermomètre de bain Sophie la Girafe + Concours terminé...

Bébé test - On prend le bain avec le thermomètre de bain Sophie la Girafe + Concours terminé...

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous faire découvrir une petite partie de l'univers de Sophie la Girafe, qui ne connait pas le jouet phare de notre enfance qui est cette jolie petite girafe faite d'une matière naturelle, au design parfait...


J'ai toujours été fan de cette icône de l'enfance et de ses produits bien pensés, aux belles matières dont ils sont composés et à leur design je sais plus combien de produits mon fils à dû avoir de cette marque depuis qu'il est né.


Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous faire découvrir leur joli thermomètre de bain, que petit bout a de suite adopté dans son bain. Avant que petit bout naisse je ne me voyais pas lui donner le bain sans thermomètre comment savoir si son bain est trop chaud ou trop froid, même en trempant ma main dedans je n'arrivais pas à savoir (et oui nous sommes pas des thermomètre vivant) sachant que moi j'aime bien le très chaud. Donc comment savoir si le bain nos bouchons soient bien à 37° comme on le préconise, j'ai donc décider d'acheter un thermomètre de bain qui nous sauve la vie plus d'une fois.

J'ai donc eu la chance de pouvoir tester le thermomètre de bain Sophie la girafe aux couleurs bleus (non j'ai pas un petit garçon promis), très facile d'utilisation il suffit hop de le plonger dans l'eau et de regarder à qu'elle seuil la température arrive, grâce aux trois pictogrammes dessus on a une vue d'ensemble de la température de l'eau : un flocon quand c'est trop froid, la tête de Sophie si la température est bonne et un panneau attention si l'eau est trop chaude, pratique je trouve.

Le petit plus une fois hors de l'eau et bien sec il peut vous donner aussi la température de la pièce, pratique pour savoir à combien et la température de la chambre de bébé pendant cette canicule ou pendant l’hiver (quand on a une isolation de merde comme moi).

Pour résumer je suis fan de ce joli thermomètre qui ressemble beaucoup aux jouets Sophie la girafe, qui est de couleurs bleu, il est très facile d'utilisation et ne prend pas beaucoup de place et le petit plus une double utilisation que demander de plus à un thermomètre de bain ?



Vous aussi vous êtes sous le charme du thermomètre Sophie la girafe ? Vous avez une chance vous aussi de remporter ce joli thermomètre de bain en remplissant le formulaire, ci-dessous, le concours se déroulera jusqu'au 13 septembre à vos claviers et bonne chance...

Félicitation à la gagnante Gautier Natacha contacte moi au plus vite pour recevoir ton lot...
 







Site / Facebook

7 commentaires

  1. bonsoir et merci a vous super super

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir et merci pour ce concours!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, je suis sous le charme et puis ce serait parfait pour le bain de baby boy qui arrive cet automne justement :) Bref, j'ai tenté ma chance bien sûr ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours bien sympa. J'adore sophie la girafe.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer