Bébé test - Le projecteur musical d'étoile de chez Pabobo...

Aujourd'hui je vous écris enfin cette article sur une des marques chouchou que j'ai eu la chance de découvrir lors des Elfuent parole de maman en novembre dernier et qu'elle rencontre il nous avait préparer un joli petit stand dans un esprit très féérique avec un joli petit tipis pour pouvoir tester et regarder leurs produits (je serais bien resté dedans). Je vais donc vous faire découvrir la marque Pabobo selon mon petit bout d'amour. 





J'aime beaucoup cette marque qui propose un large choix de produits tous aussi beaux que innovants, bien pensés pour l’enfant ainsi que les parents. Un design doux et enfantin, un produit plus que sécurisé pour nos enfants.

Pabobo a tout compris ils ont allié l'innovation, le design, la sécurité mais tout en gardant un monde féérique et enfantin qu'on aime tant, leurs marques sont constituées de quatre catégories : Rassurer, s'Endormir, Jouer et Décorer. De quoi combler tous les besoins des parents et des enfants.



Petit bout a donc eu la chance de recevoir le projecteur musical étoile de chez Pabobo, comment vous dire que j'aimerai beaucoup lui piquer et m'endormir avec, ma première impression a était positive car une fois reçu hop on met les piles et le tours et jouer il nous manque plus que de coucher notre petit bout (bon ok j'avoue j'ai pas attendu de coucher mon petit nuage pour le tester on a fermer les volets de la chambre et hop on était comme des mômes à regarder les étoiles à attendre qu'elle change de couleurs), on appuie 3 fois pour que la projection change de couleurs toutes seuls et hop un dernier bouton pour mettre la berceuse pour endormir nos petits anges, ce que j'aime beaucoup dans ce produit c'est que la berceuse s'éteint toute seule au bout de 15 minutes contrairement à la projection qui continue encore une trentaines de minutes.

Projecteur musical étoile :
> Musical : Il diffuse une douce berceuse pour aider l’enfant à s’endormir. 2 volumes possibles.
> Mobile Sans fil, il trouve sa place partout.  
> Econome Il s’éteint au bout de 45 minutes (avec 15 minutes de musique si celle-ci est activée).
> Apaisant Il projette dans la chambre un joli ciel étoilé aux couleurs changeantes (ou choix entre projections bleues, vertes et oranges).  
> Dès la naissance  (0+) CE
> La bonne idée Pabobo Chargement universel micro-USB... pour pouvoir utiliser le chargeur de son Smartphone, ou le câble fourni.  
> Le projecteur musical d'étoiles est disponible en 2 versions : Chargement par câble universel micro USB fourni ou avec chargeur de téléphone standard (2h de charge pour 6h de douces projections) (norme 2011) ou version à piles (3 AA/LR6 non incluses). 
 

Positifs : 
- Une étoile couleur taupe trop mignonne et passe partout
- Une projection de très bonne qualité avec différentes couleurs
- Les options pour les couleurs ou le dégradé de couleurs
- La berceuse ça nous change un peu des autres veilleuses où c'est toujours le même refrain
- Une sécurité au top du top
- Très pratique, ergonomique
- Sans fil

Négatif :
- Euh pas encore trouvé 

Pour conclure je vous recommande vivement leurs produits d'une qualité au top du top, des produits bien pensés à la fois pour les enfants que pour les parents, des veilleuses pour chaque étapes d'un enfant. Une marque qui est très à cheval sur la sécurité, l'innovation et le design, des personnes au top qui se sont lancées dans une folle aventure et qui on eu raison.

Et vous quelle veilleuse avez vous dans la chambre de vos petits bouts 
(ou la votre) ?

Site / Facebook

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire