Kid look - Spécial pyjama avec Petit beguin...

Aujourd'hui je reviens enfin avec un Kid Look de petit nuage, mais cette fois vous allez le découvrir en pyjama et oui un pyjama non je ne suis pas folle, c'est juste que par la même occasion j'aimerais vous parler de la boutique Petit Beguin que j'ai eu la chance de découvrir il y a plus de deux ans au salon des Efluent à Paris...


Mais vous allez me dire qui est Petit beguin pour celle qui n'ont pas encore dû en entendre parlé. Petit begin est une e-boutique, mais ce n'ai pas q'une boutique comme les autres. Leurs mots d'ordres est pep's, couleurs, vie, ludique, attractive... et oui vous avez bien compris ce sont des habits pour les bébés mais pas seulement il y en a aussi pour les 2/6 ans avec une offre de sous vêtements, de pyjamas et de maillots...

J'ai donc eu la chance de pouvoir tester ce joli petit pyjama de la marque, qui est tout simplement trop beau, très coloré, avec une jolie mascotte sur le ventre. Petit Beguin est aussi très exigent sur leurs produits et on le ressent sur la qualité de celui-ci, je peux vous dire qu'après nombreuses fuites et lavages en machine, le pyjama n'a pas bougé d'un pouce. Les différentes matières qui l'habille le rendent confortable et chaud tout en restant dans un univers d'enfants que demander de plus.
Bon j'avoue petit nuage avait juste la flemme de sortir du canapé pratique pour la photo

Points positifs :
- Un pyjama haut en couleurs et pleins de vie
- Une qualité irréprochable

- Un large choix
- Des prix abordables

Pour conclure je vous dit juste tout simplement foncez, habillez vos petits nuages avec gaîté et joie de vivre, je pense que petit nuage va bientôt aimer la collection été et moi aussi (ok pas mon banquier par contre lol).
Une marque pleines de vie et d'un beau concept accessible à tous et le tout de qualité.


Site / Facebook

1 commentaire

  1. Je suis bien d'accord, il est trop beau, bien coloré comme j'aime ! Pour ça c'est sûr que Petit Béguin est top, et je dirais DPAM aussi où je trouve mon bonheur niveau couleurs pour mon petit boy :)

    RépondreSupprimer