Kid test - Une maison en carton avec Wiplii

Hello mes nuages j'espère que vous allez bien ? que votre mercredi s'est bien passé vous avez survécu à cette journée avec enfants :)

Aujourd'hui avec mon grand nuage nous avons colorié, décoré, mis des gommettes sur une maison, je vous rassure pas sur ma maison toute neuve (je pense que j'aurais pleuré sinon) nous avons donc colorié et bariolé, une maison en carton.

J'ai découvert il y a peu un concept vraiment sympa de la marque Wiplii, qui est une boutique qui vend des maisons, des châteaux, des tipis et même des bateaux je vous rassure le tout en carton à taille d'enfant, j'ai envie de vous dire que c'est juste génial. 




Dès que nous avons reçu le colis mon grand n'a pas arrêté de faire WAHOUU !! il a adoré et une fois la maison en carton monté, il s'est donc empressé de la décorer, le petit plus nous avons reçu une grande planche d'autocollants à coller dans la maison, je peux vous dire qu'on s'est régalé, nous avons passé l’après midi à imaginer la maison ses rêves et je peux vous dire qu'elle est pleine de couleurs et surtout très atypique...


Je pense que s'est ce que j'adore dans ce concept pouvoir se créer un univers qui nous est propre, pouvoir décorer quelque chose qui nous appartiennent comme nous le voulons et ça chez les enfants c'est quelques choses qu'ils aiment par dessus tout, leurs univers...

Et je peux vous dire que l'envoie est soigné, et que la qualité est au rendez vous ça fait déjà quelques semaines que j'ai cette maison en carton dans mon salon et je peux vous assurer que mon fils n'est pas tendre avec elle bien au contraire et que la maison, n'a pas du tout bougé. 

Puis je trouve personnellement que le site est super facile à naviguer et que les prix sont vraiment tout doux. La boutique propose aussi des planches de stickers, des costumes, des loisirs créatifs pour embellir vos créations et des jouets en bois, le tout imaginé en France et fabriqué en Allemagne...

Site / Facebook

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire