Maman test - Un shooting photo avec Pour les bébés photographie...

Hello mes nuages, j'espère que vous allez bien ? Qu'aujourd'hui il ne fait pas trop chaud, nous on crame dans le sud de la France pour tout vous dire....


Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parler d'un shooting photo que ma famille et moi-même nous avons eu la chance de faire avec l'entreprise "Pour les bébés photographie", qui se situe sur Montpellier (pour ceux qui connaissent au nouveau quartier de port Marianne) .

Nous avons reçu un superbe accueil par toute l'équipe et la photographe est vraiment très gentille. J'ai eu la chance donc de découvrir leur studio qui feront rêver plus d'un photographe, il est super bien équipé, il comporte un dressing d'accessoires immense qui m'a fait rêver, d'un petit coin canapé pour se poser, d'un coin jeux pour enfants et d'une table à langer pour les bébés, enfin bref vous avez compris ce studio photo m'a fait rêver tellement il est bien équipé...





 De plus la photographe est très douce avec les enfants ce qui n'est pas donné à tout le monde, elle a su faire des photos magnifique de mon grand nuage avec son petit frère et des photos de famille plus que magnifique. De plus elle m'a fait une photo superbe de mon bébé tout emmallioté (et je peux vous dire qu'elle a la technique j'ai un bébé qui est passé des pleurs à l'endormissement).



Enfin bref si je peux vous recommandé un studio photo sur Montpellier c'est celui-ci !!


Et vous aussi vous aimez faire des photos de famille ou de vos enfants ? 



Site / Facebook

1 commentaire

  1. J'adore les séances photos.
    Pour Valentin, on a fait appel à une professionnelle qui avait un studio dans son jardin, on a payer un peu plus d'une centaine d'euro pour une séance grossesse et bébé et on a dû avoir 15 photos pour chaque séance.
    Pour la pitchoune, c'est une connaissance qui nous fait les photos, on l'a payer 70€ pour les 2 séances. Pour la séance grossesse, on a une quarantaine de photos.
    J'ai préféré la séance avec notre connaissance, plus à l'aise, plus sympatrique, moins à la chaîne, car pour la professionnelle a peine fini c'est presque comme ci on avait été mis à la porte.
    Enfin sans regret, car on a de super souvenir.

    RépondreSupprimer