Maman test - Le carnet de chez Paperblanks...

Hello mes nuages, j'espère que vous allez bien ? Et que votre journée se déroule tranquillement, nous c'est encore un peu la course le temps de trouver nos repères mais on commence à trouver un rythme...

Comme beaucoup d'entre vous j'adore faire la collection de carnet, sur ma bibliothèque il y a toute une étagère consacrer à ma collection. J'adore avoir un carnet pour chaque chose que j’entreprends dans la vie, dès que j'ai un coup de cœur j'en achète un nouveau, il me servira toujours quand j'aurais une nouvelle lubie.
  Il y a peu de temps j'ai eu la chance de recevoir un carnet de chez PaperBlanks, j'adore tellement leurs carnets, travaillant chez Cultura j'adorais les mettre en rayon et baver sur chacun d’eux dès qu'il y en avait un en solde je me jeter littéralement dessus.


Mais avant toute chose et de vous parler de ce gros coup de coeur je vais d'abord vous parler de PaperBlanks :
"Chez Paperblanks®, nous fabriquons de magnifiques carnets d’écriture et des objets de la vie quotidienne depuis vingt ans. Notre conviction pour l’importance de l’art est au cœur de tout ce que nous créons. Avant tout, nous sommes des gens qui aiment créer et qui apprécient la riche histoire artistique de la culture humaine. Nous nous sommes également engagés à être des citoyens du monde responsables. En utilisant du papier de foresterie écologique sans acide ainsi que des présentoirs en carton 100% recyclés, nous luttons pour la responsabilité sociale et environnementale et supportons les organisations qui en font de même. Notre engagement écologique va de pair avec nos normes strictes de qualité et de conception. Nous accordons une attention particulière à chaque détail du processus, des composants des produits eux-mêmes au bien-être des artisans qui les assemblent.

Une conception innovante, des pratiques de fabrication et un ouvrage minutieux, tels sont les éléments de fabrication de Paperblanks® : des objets d’art fonctionnels que chacun d’entre nous appréciera utiliser et posséder. Que ce soit pour consigner des pensées, des idées, des histoires, des poèmes ou des souvenirs, l'alliance parfaite entre l’imagination et l’art de notre gamme de produits inspire toujours une expérience unique."

Comme vous vous en doutez je suis pas insensible du fait que la marque fasse très attention au produit utilisé pour leurs ouvrages et à la qualité qui leurs est donnés, je met ses carnets dans une papeterie de luxe mais éthique (qui est en respect avec la nature et l'artisan). De plus j'adore leurs carnets pour la beauté de ceux-ci, ils sont tous presque unique, avec des designs ancien comme si c'était un manuscrit sur lequel on peut s'exprimer, comme si c'était un livre qu'on écrivait nous même. J'adore ce coté sensible et unique des choses, j'adore retranscrire ce qui me passe par écrit et qui mieux que PaperBlanks pour écrie cela.


Mon carnet est un peu dans le style tapisserie du moyen-âge, avec une couverture en carton kraft souple de la gamme Flexis et à l'intérieur les pages comportent des lignes pour pouvoir retranscrire ce que nous souhaitons, j'adore tout particulièrement la troisième de couverture qui comporte un rabas pour pouvoir garder des traces de ce que l'on souhaite.Il comporte 240 pages et mesure 130 x 180mm, un format assez sympa pour l'emporter partout avec nous.



Vous avez sûrement compris je suis conquise par cette marque que j'affectionne et collectionne depuis longtemps et je suis heureuse de pouvoir y laisser une trace de ma créativité pour plus tard.

Et vous qu'elle carnet vous préférez ?


Site / Facebook

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire