Bébé test - Le protège carnet de santé avec les petits Zepp

Hello mes nuages j’espère que vous allez bien ? Que votre journée se passe comme prévue ? Aujourd'hui je reviens vers vous avec une de mes dernières découvertes que j'adore vraiment et qui ne quitte plus mon sac à langer, à votre avis de quoi s’agit-il ?



Comme vous le savez toutes lors de la naissance de nos petits anges on nous remet un carnet de santé souvent très laid mais vital pour le suivi de nos enfants, du coups je suis heureuse d'avoir reçu de la part les petits Zepp le carnet de santé pour mon dernier garçon qui est né il y a quelques mois.

Je peux vous dire que je trouve ce carnet de santé juste trop beau et surtout unique il y est écrit le prénom de mon petit garçon accompagné d'un joli renard le tout brodé. Je trouve cela tellement touchant qu'elle est pensée à rajouté un petit renard dessus qui est le symbole de mon bébé et le thème de la décoration de sa chambre, je trouve que ce carnet de santé correspond bien à mon enfant.


Mis à part le coté unique (qui est juste géniale) je peux vous dire que le protège carnet est d'une qualité remarquable pour du fait main (parole de couturière), les finitions sont très bien faite et la matière choisie et surtout très résistantes et des très bonnes qualités, franchement que demander de mieux ? ah oui vous allez me dire un protège carnet personnalisable, de très bonne qualité et de plus fait main ça va nous coûter un rein et un cœur et ben non je trouve personnellement que le prix est plus que raisonnable.

Vous trouverez aussi sur la boutique des jolies cartables personnalisables, des kits naissance, de la décoration pour chambre d'enfant, et un petit coin pour maman avec des jolis sacs, totes bags...

Enfin bref vous avez compris je suis plus que charmé par cette créatrice aux multiples talents, un made in France de qualité et abordable à tous...

Site / Facebook

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire