Bébé test - Une peluche qui apaise de chez MyHummy...

Hello mes petits nuages, j'espère que vous allez bien ? Que votre début de semaine se déroule sans encombre ? Bientôt les vacances courage...

Aujourd'hui je viens vous parler de cette petit peluche rigolote qui suit partout notre mini nuage, que vous avez déjà sûrement vue sur mon instagram. Cette peluche a un joli petit nom c'est MyHummy, elle sert de doudou à notre mini mais pas que. Elle est dotée d'un petit boitier blanc qui émet un joli petit bruit blanc que mon bébé adore plus que tout. Ce bruit s'appelle le bruit blanc cela permet de calmer, d'apaiser et aussi d'endormir nos petits, se sont ressemble beaucoup au bruit du sèche cheveux et rappelle à nos petits loups le son qu'il entendait dans nos ventre...

Avant de continuer je vais être sympa je vais vous parler de qui son MyHummy et pourquoi ce concept à vue le jour :
"MyHummy a été créé dans le but d’aider les bébés à mieux dormir. Durant une énième nuit sans sommeil, une jeune maman assise au chevet de son fils, sèche-cheveux en main, a eu l’idée d’un ourson aux bruits blancs. Elle imagina intégrer le bruit du sèche-cheveux dans une peluche : MyHummy est né !
Après la mise en place d’une équipe d’experts en design et production, parents eux-mêmes, une aide à l’endormissement originale pour bébés a vu le jour. Les bruits blancs émis par les oursons MyHummy ont un effet apaisant sur les bébés et les aident à trouver le sommeil en couvrant tous les autres bruits. Les nouveau-nés ne sont pas habitués au silence. Dans le ventre de leurs mamans, ils ont été constamment soumis au bruit, ils se sentent ainsi mieux et en sécurité lorsqu’il y a un bruit de fond. Les bébés associent les bruits blancs avec la chaleur, la sécurité et le confort."

Je peux vous dire que c'est un produit hyper bien pensé, au design enfantin et presque un coté fantastique, cette petit peluche permet une meilleure transition entre le ventre de la maman et le monde extérieur qui es parfois un peu trop agressif pour eux. Ce petit boitier émet cinq bruits différents vous avez : L'aspirateur, le sèche-cheveux, les vagues de la mer, même le ruissellement de la pluie et pour finir le battement de cœur intra-utérin. après 60 minutes de fonctionnement le dispositif s'éteint progressivement pour pas perturbé nos bébés et se réactive quand bébé pleure ou bouge.

La marque est très regardante sur les produits utilisés, ils sont reconnus et même certifié car la sécurité de nos enfants est leurs priorités. On peut utilisé ce dispositif dès la naissance et le coté hyper pratique il suffit d'ouvrir la petite poche pour retirer le dispositif et mettre la peluche à laver.

Je peux vous dire personnellement que c'est une peluche qui nous suit partout, et qui marche vraiment pour notre petit bout, lors de ses grosses crises de pleurs, ou quand il a du mal à s'apaiser hop petite peluche allumer bébé rassurer. On le met dans le siège auto, dans le lit, dans la poussette... La peluche est très douce et mini adore jouer avec ou lui faire des câlins, ça apaise aussi son grand frère...

Et vous qu'elle peluche préférez vous ?




Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire