Kid test - Crèmes de douche enfants de chez Weleda...

Hello mes nuages, j'espère que vous allez bien ? Que votre journée a pas été trop speed ? Nous petite journée cocooning avec mini comme tous les jeudi...


Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous parler que j'ai reçu il y a quelques temps mais qu'on adore vraiment, c'est la Crème de douche Corps et cheveux pour enfants de chez Weleda.

Comme vous le savez sûrement déjà je suis fan des produits Weleda qui accompagnent déjà mon quotidien pour bébé et même pour mes propres produits. C'est une marque 100% naturelle qui a une compo plus que clean et qu'on peut acheter les yeux fermés.


Récemment ils ont créé une gamme 100% pour les enfants avec 3 gels douches au design différents et aux goûts différents. Il est idéal pour laver le corps et les cheveux de nos enfants d’où le 2 en 1, il est tout doux, ne pique pas les yeux et sans terriblement bon. Il on chacun un personnage et une couleur différente, qui reste dans l'univers de l'enfant ce qui rend le moment de la douche ludique.


La formule est développée essentiellement pour les enfants :
- Il préserve la peau du desséchement
- Texture de crème
- Doux pour les yeux
- Sans savon
- Base lavante végétale et biodégradable
- Tensioactifs d'origine végétale
- Parfum 100% naturel
- Huile de sésame Bio 
- Tolérance cutanée, testée cliniquement sous contrôle dermatologique

 

et le top il est sans perturbateur endocrinien, comporte un nombre d’ingrédients très limité, sans conservateur, colorant ou parfum de synthèse, sans huile minérale.


Vous avez compris à la maison on est fan de cette crème lavante au citron vert pétillant, qui dégage un doux parfum dans la salle de bain et mon grand adore se laver seul sans avoir peur que sa pique les yeux....


Et vous qu'elle crème de douche vous faites craquez ? Vanille, citron vert pétillant, orange fruité ?


Site / Facebook

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire