Kid test - Le traceur GPS de Weenect Kids...

Hello mes nuages, j'espère que vous allez bien ? Que votre jeudi n'a pas été autant la course que le mien ?


Aujourd'hui je reviens vers vous pour parler d'un sujet qui est pour ma part très intéressant et surtout qui est devenu une évidence pour moi (surtout avec tout ce qui se passe de nos jours). Je vais donc vous parler d'un produit que j'ai eu la chance de recevoir dernièrement qui est le traceur GPS de chez Weenect, non je ne suis pas devenu complétement parano et folle, mais par moment je trouve que cela peut être un outil bien utile, quand on part dans un parc ou un endroit bondé de monde et qu'on a peur de perdre nos petits bouts (attention je ne dis pas qu'il faut pas les surveillés mais on ne sait jamais de quoi demain est fait). 



Grâce à ce jolie petit boîtier bleu nous pouvons suivre les déplacements de nos enfants directement de notre téléphone grâce à une application adapté qui envoie la position en temps réel et le plus sans limite de distance.

Ce boîtier est hyper intelligent car en plus de pouvoir suivre nos enfants, ils peuvent nous appeler en cas de problème en appuyant directement sur le bouton d'alerte, on reçoit alors directement un texto ou nous appeler via cette balise GPS.



Le tout livré dans une petite pochette imperméable qui le protège donc des intempéries et des chocs, il est doté d'une autonomie de 5 jours et se recharge en 4 heures, discret et léger il peut accompagner nos petits loups partout, pour une meilleure sérénité des parents.







Vous avez compris je suis plus que conquise par ce produit qui peut s'avérer très utile quand on part en vacance ou tout simplement pour les plus grands quand ils vont à l'école tout seul, on leur laisse de l'autonomie tout en pouvant les surveiller en cas de problème...

Utilisez vous aussi un Weenect Kids ?
Site / Facebook

Bout de nuage / Mére en fille

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire