Maman BlaBla - 10 ans de nous déjà...

Aujourd'hui je reviens avec un petit billet plutôt sentimentale, car oui je ne vous en ais pas trop parlé sur les réseaux sociaux, car on a pas encore eu le temps de le fêter, mais cette année cela fait 10 ans que j'ai rencontré l'homme de ma vie. Si tu m'avais dit il y a 10 ans que c'était avec cet homme que j'aurais choisi de partager toute une vie, construit celle-ci avec des enfants, une maison et nos animaux, je t'aurais pas crue.

A l'époque j'étais toute jeune et loin de la l'envie de me caser pour toujours avec quelqu'un j'avais 16 ans j'allais sur mes 17 ans quand ce beau brun est arrivé dans ma vie et à bouleverser celle-ci. On a eu beaucoup de moment de doute, de douleur on ne vient pas de la même éducation, du même milieu et j'aurais jamais cru que lui et moi c'était pour la vie même si le coup de foudre a était immédiat pour lui. J'ai grandis avec lui, j'ai découvert avec lui, j'ai muri avec lui, j'ai vécu avec lui et nous avons construit ensemble aujourd'hui notre famille.









Tu m'aurais dit cet homme c'est le bon je l'aurais pas cru mais on fond de moi je le sentais et je ne regrette aucun geste, pas ou les années avec lui, malgré nos différences il est mon double, mon meilleur ami, la personne avec qui je peux rester naturelle, il même pour ce que je suis avec mes nombreux défauts, il me soutient dans tout mes projets, même les plus fous, il est toujours admiratif de ce que je fais, il est mon premier supporter, il est mon tout mon univers, ma respiration, je retrouve beaucoup mes enfants, en lui.















J'ai vécu des moments et des choses merveilleuse à tes coté, tu es un homme fort, bon et aimant, tu es si fort que même toi tu ne te rend pas compte de ta force, j'ai adoré chaque moments, chaque minutes passé avec toi. 
 

Je suis heureuse et fier qu'il soit mon mari, leur père avec un grain de folie et pleins d'amours...

Je t'aime tout simplement malgré nos différences...

Bout de nuage

Phasellus facilisis convallis metus, ut imperdiet augue auctor nec. Duis at velit id augue lobortis porta. Sed varius, enim accumsan aliquam tincidunt, tortor urna vulputate quam, eget finibus urna est in augue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire